Icône de recherche Download.it

• Contrôles parfois imprécis
  • Manque de variété dans les niveaux
  • Absence d'une campagne principale

US Bubble Shooter Fun Game 2018 est un jeu mobile gratuit de puzzle, offrant une explosion de bulles colorées dans un style match-3. Développé par Extrude Gaming Studio, ce jeu est basé sur le thème festif du jour de l'indépendance des États-Unis, mais offre également une variété d'objectifs et de défis.

Mécanique du jeu

Le mécanisme de jeu de US Bubble Shooter Fun Game 2018 est similaire aux autres jeux de tir à bulles. Vous manipulez une sorte de pistolet à bulles colorées, dont l'objectif est de faire disparaître le plus grand nombre de groupes de bulles colorées. Les bulles sont disposées comme des briques, et peuvent être éclatées tant qu'elles ont au moins trois voisins de la même couleur. Le jeu propose différents objectifs pour chaque niveau. Dans certains niveaux, vous devez dégager les voies pour gagner, sans avoir besoin d'éliminer toutes les bulles. D'autres niveaux nécessitent que toutes les bulles soient éclatées avant de pouvoir obtenir un certain objet.

Personnalisation

Le jeu offre une certaine personnalisation en vous permettant de changer la couleur des bulles si vous ne pouvez pas utiliser la couleur actuelle pour la disposition actuelle des bulles. Cela se fait en tapant sur le symbole Swap entre les deux boules qui planent. Cependant, cette fonctionnalité peut être délicate à utiliser, car le symbole est assez petit.

Contrôles et interface

Les contrôles peuvent être un peu bancales et parfois interrompre votre jeu. La visée n'est pas toujours précise, et le fait de relâcher votre prise n'est pas toujours enregistré, ce qui peut être frustrant. En outre, l'absence d'une campagne principale peut rendre le jeu ennuyeux après un certain temps.

Conclusion

Dans l'ensemble, US Bubble Shooter Fun Game 2018 offre une expérience de jeu colorée, mais les contrôles et l'interface pourraient être améliorés. Malgré son thème festif, le manque de variété dans les niveaux et les défis peut rendre le jeu un peu monotone à long terme.

Les plus

• Jeu gratuit à bulles colorées